Qui est GP-MO ?

Gerald-PERRIN-GP-MO

Gérald Perrin est réparateur de cisailles et plieuses, Gérant et Technicien GP-MO.

Gérant GP-MO
Un solutionneur de problèmes techniques et  une personne très sociable. Il dispose d’un arrière-plan important dans le secteur de la gestion et de l’entrepreneuriat.

Technicien GP-MO
Trés spécialisé sur les cisailles et plieuses.
Encore plus sur les marques Comessa et Pdg-Comessa
Il effectue la rectification des lames de cisailles
Il est possible de redonner une nouvelle jeunesse à votre cisaille avec un jeu de coteaux neufs ou bien de réaffuter vos lames.
Parfois, il y’a un délai d’attente pour la réalisation

Le parcours technique :

En bref : Aprés 5 ans de réglages et réparations des machines automatisées à la société HAGER, Gérald PERRIN intègre le Service Aprés Vente Machine Outils de la soçiéte COMESSA ou il y apprend les techniques de dépannages et réparations des cisailles et plieuses COMESSA, PDG-COMESSA, PINCHART DENY GRIMAR.

Gérald PERRIN y restera  plus de 10 ans, et aprés fermeture du service, il fondera la Société GP-MO cisailles et plieuses fin 2005 début 2006.

Gp-mo ayant pour but la réparation et l’entretien et la vente des pièces détachées  des cisailles et plieuses conventionnelles sur le territoire français et étranger.

Pourquoi déplacer un technicien qui se trouve à plusieurs centaines de kms alors que des soçiétés de maintenance existent autour chez vous?

La distance peut prendre une part importante dans le coût total  mais elle est compensée par :

–    la connaissance du produit qui fait toute la différence,
–    la valeur/compétence technique sur les cisailles et plieuses.

Nous avons constaté, par expérience, que les pannes sont à peu de choses prés les mêmes ce qui raccourcit le temps de recherche de la panne et sa résolution.

Lorsque nous intervenons sur votre machine, notre expérience nous permet de venir avec un certain nombre de pièces d’usures. Cela évite les allers et retours en ateliers et les délais d’attentes des fournisseurs.Donc pas de blocage machine.

Nous vous conseillons sur les faiblesses de la machine et ainsi nous vous évitons pannes et fonctionnement aléatoire. Il ne suffit pas de posséder les plans machines pour se considérer habilité à réparer des machines. Il est important de connaitre les faiblesses machines et savoir y remédier.

Nous pouvons vous aider/guider dans la remise au norme décret 93-40

De plus en règle générale, une réparation  ou rétrofit sont effectués en moins  de 3 jours.  Un dépannage sur une comessa ne prend qu’une journée.

Comment pouvons-nous vous aider ?

réglage des lames? jeu butée? Fourniture pièçes détachées? Maintenance? cisaille?

Changement accumulateur et mise en conformité cisaille

Remise en état pompe hydraulique

Remise en état verrin hydraulique